I'm (not really) back !

   Hey tout le monde,
   Une éternité que je suis partie (vous le savez mieux que quiconque) et pourtant ça ne me fait absolument pas bizarre de revenir poster ici, au contraire. J'avais trouvé une maison et je me rend compte que c'est toujours le cas, que je suis toujours chez moi ici, avec vous.

   Bon, on va pas ce mentir, j'ai déjà fait bien mieux niveau intro...
   Pourquoi je suis ici aujourd'hui, moi qui ne donnait signe de vie que quelques rares fois dans l'année pour prendre des nouvelles et qui se connectait chaque mois à peu près pour ne pas voir son compte supprimé ?
   Je ne sais pas qui, et combien d'entre vous verrons ce post, mais j'espère que les ancien/anciennes fidèles oui.
   On ne va pas pas partir en commentaire composé mais je le dit d'emblée : non, je ne reviens (malheureusement) pas. J'ai des projets d'écriture en cours, des futurs, mais rien qui ne soit encore suffisant (à mon goût, quoi que très bien avancé déjà) pour que vous retrouviez cette nana complètement fêlée qui n'avait pas tant besoin que ça de se creuser la tête pour vous divertir
   Mais en attendant, je suis bien là, bien vivante (mon côté Wolverine n'aura pas disparu en même temps que lui), et j'écris cet article pour avoir des nouvelles de vous, la communauté Sky', ma communauté que j'aime tant (bah oui, j'ai pas de c½ur mais quasi 4 ans dont 2 d'absence ici ça s'oubli pas comme ça heain), savoir ce que vous devenez, votre avis sur le Skyrock actuelle... bref, tout ce dont vous avez envie de parler !
   Je sais que ça a changé, ici, les mentalités surtout, des gens sont partis... encore aujourd'hui ça me fait bizarre de dire ça, mais c'est pourtant bien le cas. On grandit, on change, des choses disparaissent de nos vies et Sky en fait partie. Je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas, je me tue à le dire depuis mon départ, et là en est la preuve. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Peut-être que d'ici un an je serai revenue, peut-être dans 10. We don't know.
   Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je ne suis pas le genre de personne à me confier, à parler de mes sentiments, mais il y a une chose pour laquelle je n'ai jamais eu de réticence à m'exprimer dessus (c'est français ça ?)  : c'est tout ce que Skyrock et surtout vous, m'avez apporté.
   Aimer ses ''fans'', ses followers, sa communauté, appelé ça comme vous le voulez, ce n'est bien entendu pas comme aimer ses amis (enfin si un peu, surtout si certaines personnes le deviennent), mais c'est une sorte d'affection pleine de reconnaissance, et c'est, je pense, l'un des meilleurs sentiments au monde.
   Sur ce, j'espère revoir certain(es) d'entre vous dans ce petit espace commentaire juste en dessous, ce serait sympas, vraiment.
   Je vous embrasse, et je ne vous oublies pas <3


Ps : faudrait vraiment que je change ce pseudo de merde x) et je vois que niveau emoji, on est encore sacrement restreint ici

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.208.189) if someone makes a complaint.

Comments :

  • GirlsRockxxD

    20/10/2017

    malouncis wrote: "Oui mais maintenant certaines ne passent plus du tout... Oui bien sûr :) on s envoie des messages de temps en temps :) c'est cool de voir que toi aussi ^^ des bisous "

    C'est dommage, oui... toujours au poste ahah ! Je t'embrasse

  • malouncis

    29/09/2017

    Oui mais maintenant certaines ne passent plus du tout... Oui bien sûr :) on s envoie des messages de temps en temps :) c'est cool de voir que toi aussi ^^ des bisous

  • GirlsRockxxD

    29/09/2017

    malouncis wrote: "Oui j'avoue, c'est vide sans les autres... ncis-family me manque (blog de ma meilleure amie qui a été supprimé)^^ mais bon, il y a une nouvelle qui m'a demandé de l'aider à écrire une fic alors je risque de passer de temps en temps si tu t'ennuies :) des bisous"

    Très... déjà avant on commençait à avoir des pertes ahah, certaines ne venaient plus que pour lire nos écrits, il y en avait pas mal avec ma fiction sur Hawaii (ça remonte ouf !). Ah oui chaud... et tu es toujours en contact avec elle au moins ? Oh super, bah écoutes pas de soucis, ça me ferait très plaisir de continuer à prendre de tes nouvelles ! En tous cas c'est cool de voir que tu es toujours là. ♥
    Bisous ♥

  • malouncis

    25/09/2017

    Oui j'avoue, c'est vide sans les autres... ncis-family me manque (blog de ma meilleure amie qui a été supprimé)^^ mais bon, il y a une nouvelle qui m'a demandé de l'aider à écrire une fic alors je risque de passer de temps en temps si tu t'ennuies :) des bisous

  • GirlsRockxxD

    25/09/2017

    malouncis wrote: "Je viens de voir ton post, je viens encore moins que toi sur sky je crois... J'ai aussi abandonné mon blog mais sans le supprimer mais des fois je passe quand même pour voir ce qui se passe et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
    A bientôt peut être
    Malou
    "

    Holà ! Contente de te voir par ici, c'est la même chose pour moi. Je ne me vois absolument pas supprimer mon blog ahah, et c'est toujours cool de passer faire un petit tour, même si c'est souvent très vide.
    Des bisous, Malou ! ♥

  • malouncis

    25/09/2017

    Je viens de voir ton post, je viens encore moins que toi sur sky je crois... J'ai aussi abandonné mon blog mais sans le supprimer mais des fois je passe quand même pour voir ce qui se passe et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
    A bientôt peut être
    Malou

Report abuse